Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 22:41

Une blague sur la réputation des facteurs !

 

 

Un lundi matin où le facteur fait sa tournée, il remarque que les deux voitures de Monsieur Untel sont toujours dans le parking. À ce moment-là, le gars sort de chez lui avec un paquet de bouteilles de bière et d'alcool vides.

- Wow ! Ça m'a tout l'air que vous avez eu un méchant party hier soir !

- Oui, nous étions 15 couples des environs et aux alentours de minuit, nous étions assez saouls que nous avons commencé à jouer à " Qui suis-je ".

- Ah! Et comment ça se joue?

- Ben! Tous les gars sont entrés dans la chambre à coucher, se sont déshabillés et ensuite ils sont revenus dans le salon, couvert d'un drap de lit, avec le zizi qui dépassait à travers un trou dans le drap. Les femmes devaient deviner qui se cachait sous le drap.

Le facteur se tordait de rire...

- C'est de valeur que j'aie manqué ça!

C'est une bonne chose, car votre nom est sorti quatre ou cinq fois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MDR ! ah ah ah
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierrot
  • : Ancien facteur à la retraite, j'ai tenu à faire ce blog, pour vous parler de mes années passées au service des autres .
  • Contact

Profil

  • Pierrot
  • Ancien facteur en retraite, je vous parle de ma vie de facteur avant la retraite et de ma vie après !
  • Ancien facteur en retraite, je vous parle de ma vie de facteur avant la retraite et de ma vie après !

Texte Libre